Vis de forage 3D Creative Mosaic Puzzle Toy

€54,95
Quantité
Checkout Secure
DÉTAILS DU PRODUIT

ENFIN UNE SOLUTION EFFICACE QUI DÉVELOPPE LES FACULTÉS DES ENFANTS ET LES SUPPRIME DES ÉCRANS !
Inspiré de la célèbre méthode du Dr Montessori, Créatools™ développe l'imagination, la créativité, la logique et la coordination motrice de l'enfant, qualités qui lui serviront tout au long de sa vie.
A aucun moment votre enfant ne prendra cet apprentissage comme une corvée mais comme un jeu, ce qui est aussi le secret de la réussite de cette méthode, elle se base sur les besoins psychologiques de l'enfant au lieu de lui imposer des contraintes. . DES HEURES DE PLAISIR ET D'APPRENTISSAGE GRÂCE À DES COMBINAISONS INFINIES Des centaines de formes à reproduire, au gré de votre imagination ou à l'aide du guide fourni.
Choisissez entre le modèle 151 ou 237 pièces pour créer des formes 2D ou 3D pour les plus créatifs. A PARTIR DE 3 ANS CréaTools™ convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Il suffit de mettre 2 piles dans le tournevis automatique pour commencer à créer. La difficulté est progressive selon les formes que votre enfant décide de faire. Votre enfant commencera probablement avec des formes 2D simples, puis passera aux formes 3D réservées aux champions.
Le jeu ne s'arrête jamais, il évolue ! MÉTHODE APPROUVÉE PAR LE MÉDECIN "Il a été constaté que la meilleure façon pour les enfants d'apprendre est de s'amuser et de créer, de rester assis sans pouvoir bouger, ou de parler et de faire simplement ce qu'on leur dit n'est pas du tout adapté aux enfants, c'est pourquoi la méthode Montessori réussit si bien là où l'enseignement traditionnel échoue "- explique le Dr Cohen. SÉCURITÉ : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Le jeu contient de petites pièces que l'enfant pourrait avaler s'il n'est pas surveillé.
🚚Expédition dans le monde entier en 03 à 07 jours ouvrés

Drilling Screw 3D Creative Mosaic Puzzle Toy

$56.99 $113.98
You save $56.99 (50 %)
Quantity
Checkout Secure
PRODUCT DETAILS

FINALLY AN EFFECTIVE SOLUTION THAT DEVELOPES CHILDREN'S FACULTIES AND REMOVE THEM FROM SCREENS! 
Inspired by the famous method of Dr. Montessori, Créatools ™ develops the imagination, creativity, logic and motor coordination of the child, qualities that will serve him throughout his life.
 
At no time will your child take this learning as a chore but as a game, which is also the secret of the success of this method, it is based on the child's psychological needs instead of imposing constraints on him. . HOURS OF FUN AND LEARNING THANKS TO INFINITE COMBINATIONS Hundreds of shapes to reproduce, according to your imagination or using the guide provided.
 
Choose between the 151 or 237 piece model to make 2D or 3D shapes for the more creative. FROM 3 YEARS AND OLDER CréaTools ™ is suitable for children and adults alike. Just put 2 batteries in the automatic screwdriver to start creating. The difficulty is progressive according to the forms that your child decides to do. Your child will likely start with simple 2D shapes and then move on to the champion-only 3D shapes.
 
The game never stops, it evolves! PHYSICIAN APPROVED METHOD "It has been found that the best way for children to learn is by having fun and creating, sitting still without being able to move, or talking and just doing what they are told is not. not at all suitable for children, which is why the Montessori method is so successful where traditional teaching fails "- says Dr. Cohen. SAFETY: Not suitable for children under 3 years old. The game contains small parts that the child could swallow if left unattended.
🚚Worldwide shipping in 03 to 07 business days